Lune 2008 - 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune 2008 - 2011

Serveur Gratuit de Ultima Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La taverne..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Lune noire
Administrateur



Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2005

La taverne.. Empty
MessageSujet: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:06

Bonjour a tous.

Comme vous l'avez sans doute remarquer... 90% des topics dans la taverne sont ''hors sujet'' et contraint au règlements qui veut que la taverne soit propre et donne une bonne image au serveur pour les nouveaux joueurs.

J'ai été extrèment patien jusqua maintenant et je ne tien a dire que en ce moment je ne ressent aucunne colère ou quoi que se soit alors ne le prenez pas mal. Je veux simplement clarifié certaine chose et ce pourquoi le forum a été créé.

Le nom de cette section est ''taverne'' ce qui avait pour but d'ouvrir une discution par rapport a vos activité sur le serveur et créer des liens avec les autres joueurs comme dans une vrais taverne...

Malheureusement , cette section a tourné en ''ceci n'est pas comme je le souhaite'' cela n'est pas a mon avantage et ceci ne fonctionne pas correctement'' Et ce n'est pas ce pour quoi la taverne a été créé.

Lorsqu'un nouveau joueur arrive la premiere chose qu'il ou qu'elle fait avant meme la connection est bien entendu venir sur le forum pour télécharger les fichier et le jeux etc etc. Pendant leur temps libre de téléchargement et de patch ils lisent le forum pour voir qui y joue. Et comment sont les occupants de se serveur.

La Taverne est sans aucun doute la premiere section visité par les nouveau membres. Et en voyant les topics que nous avons ici. Certain d'entre eux annul leur téléchargement et quitte le forum car tout ce qu'ils voit est négatif. Et je ne les blames pas... qui voudrais ''samuser'' dans un endroit négatif?

Malheureusement ceci donne une mauvaise image du serveur car ce n'est pas la réelle ambiance qu'ont y trouve en jeux... vous ne me contredirai surment pas si je dit que dans chaque race, les joueurs on du plaisir et on développer de bon liens d'amitié ou meme retrouver de veille connaissance des années passé de lune noire. Ce qui est le contraire de l'impression qu'ont peut avoir en visitant la taverne.

Alors je vous demanderait s'il vous plait de respecter le règlement de la taverne. Runuo a passé plusieur mois a tester leur produit qu'est RC2. Nous avons passé 1 an à tester et avons iliminer les bug ou abus pouvant etre utilisé. Les seul bugs pouvant faire surface serait des nouveau scripts ajoutée ou encore un probleme de téléporteur a cause d'une nouvelle patch. Alors si vous remarquer quelque chose que vous n'aviez pas vu sur Sphere sachez que sphere est tres en retard sur la technologie de uo et de OSI. RunUO est la copie la plus pret de la perfection pour ce qui est de la ressemblance au vrais ultima online. Et l'équipe de runuo na pas abandonné le projet comme sphere la fait. Plusieur centaine de personne test les produits de runuo depuis des années. Il peut se glisser quelque bug mais généralement ils sont éliminer avant meme qu'il mette la version finale en téléchargement.

Donc si il y aurait un bug il sagirait de quelque chsoe que nous avon ajouter comme apr exemple un item craftable qui ne prend pas la couleur de sont materiel lorsquil serait supposé le prendre.

Pour le reste il sagit tout simplement de matiere nouvelle au abituer de sphere.


Donc je vous demanderais s'il vous plait de ne pas utiliser la taverne pour ce genre de chose.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci. La taverne sera nettoyé d'ici les prochain jour alors essayons de la garder acceuillante pour les nouveau arrivants Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Lune noire
Administrateur



Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2005

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:14

j'aimerais ajoutée que je vous invite fortement a faire des guides sur les sujet que vous croyez qu'il sont important. Si vous vous avez deja posé des questions et que vous avez trouver la réponse sa serait constructif de le partager avec les autre pour évité de tourner en rond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chfeux
Neophyte
Chfeux


Nombre de messages : 38
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Hmm......
Date d'inscription : 28/07/2008

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:26

Oui t'as raison... pour ce qui est des bugs, suggestions ou autres on fait ça dans HRP Général ?

Pour les Guides ça serait une bonne idée aussi il y a un paquet de question qu'on se pose des fois et on va sur Stratics fouiller 30 min pour trouver une réponse alors que le player d'à côté l'a...
Revenir en haut Aller en bas
Nyve
Elder
Nyve


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Tris'Rini
Classe : Samuraï
Position Dans La Race : Guerrier
Date d'inscription : 19/08/2008

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:34

J'ai proposer d'ajouté une section dédié au bugs et on ma dit qu'ils ont peur qu'une série de faux bug aparaissent comme il y a eu sur la taverne.

Come ils utilise OSI, ou une équipe travail constament à tester tout ce qui dois etre testé. Il ne devrait pas y avoir de bug majeurs.

Les seul bug qui devrait aparaitre serais des bug lèger, comme la dit lune noire, tel que des items mal colorés etc.

Ou les poster là je sais pas. J'ai pmer lune noir avec la même question Razz j'imagine qu'il dira la réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chfeux
Neophyte
Chfeux


Nombre de messages : 38
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Hmm......
Date d'inscription : 28/07/2008

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:41

Bref je voulais savoir ou on mets tout ce qu ine va pas dans la Taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Lune noire
Administrateur



Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2005

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:48

Pour vos question, faite une recherche approfondit ou demander au autre joueurs avant de la posé a un membre du staff en PM ou dans un page. D'ailleur la meilleur facon davoir une réponse est de tester comme pour les field certaine personne croyais que cetais bugger mais simplement mal tester. Il fonctinne différamment des ancient field avec lesquel on pouvais bug abuser ou abuser tout simplement. Donc OSI a fixé le probleme en changant la facon dont ils fonctionne. La pluspar du temps sais toujours le cas. Un changement de sphere a runuo donc tester ou demander a un autre joueur reste la meilleur solution. Si vous trouver votre réponse la partager dans un guide serait une excellente idée. Vous pouvez meme faire votre propre guide et y inscrire tout les question / réponse que vous avez trouver. Comme sa si vous avezune question , regarder les guides des autres joueurs et vous trouverez votre réponse. Si tout le monde participe on va éliminé le tournage en rond et les recherche inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Nyve
Elder
Nyve


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Tris'Rini
Classe : Samuraï
Position Dans La Race : Guerrier
Date d'inscription : 19/08/2008

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:58

Les guide on les post ou? Autre que les guide de class? dans la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
La Lune noire
Administrateur



Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2005

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:59

dans la section Guides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lielos Tarislar
Veteran
Lielos Tarislar


Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Elfe
Classe : Nécromancien
Position Dans La Race : Chancelier
Date d'inscription : 12/06/2008

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:41

Jlavais dit dès le départ que le forum Taverne allait viré au total hrp...

Suffit de tout poster dans hrp general...
Faudrais un forum pour les bug ou suggestions

Pis faudrais vraiment juste poster des choses ayant un rapport rp dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
La Lune noire
Administrateur



Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2005

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:57

non je veux pas les bouger je veux les éliminer completement. Et le probleme est pas le rp mais plustot la négativité et les ''faux'' bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Xantanash
Expert
Xantanash


Nombre de messages : 75
Age : 37
Race : Tris'Rini
Classe : Mage
Position Dans La Race : Roi
Date d'inscription : 19/07/2008

La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:13

Le changement et lamelioration viens pas avec le positif mais avec le negatif =)

Pour ce qui est des fire fields (cest moi quia starter ca) je les avais, en effet, tester. Javais caster sur moi, sur mon ami, et sur DES MOBS, sans effets, on sais maintenant quil faut que ton ami tattaque pour que les effets du field se fasse ressentir mais javais caster sur un mob et ca lavais rien fait, meme si le mob mattaquais. Mais cela fais longtemps et jme suis pas redonner la peine de retester, donc jpeux pas dire si sur les mobs ca marche, mais sur un player ca marche bien si tes pas dans la meme guild et si il tattaque.

De toute facon je joue pus beaucoup, jai atteint mon maximum de skills ou presque, et vu mon horaire different des autres je voit presque personne, je serai surment plus actif lorsque quil y auras plus de monde ou quand jaurai un horaire different, si je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xirulen.com
Contenu sponsorisé





La taverne.. Empty
MessageSujet: Re: La taverne..   La taverne.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION - petit règlement de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune 2008 - 2011 :: La Lune Noire :: La Taverne-
Sauter vers: