Lune 2008 - 2011

Serveur Gratuit de Ultima Online
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
La Lune noire
Administrateur


Nombre de messages : 280
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Paladin   Sam 14 Juin - 16:03

L'équilibre entre le le bien et le mal est effilé. Avec chaque bataille qui a lieu sur les terres de Lune Noire, cet équilibre peut décaler d'un côté à l'autre. Sans cet équilibre, il peut seulement y avoir le chaos. Ainsi où il y a du mauvais, il y a du bon. Là où il fait noire, il doit y avoir de la lumière.

En tant que guerrier saint, le Paladin emploie la puissance divine pour guérir les blessures (le traitement de poison, la maladie et les malédictions) Il l'utilise d'aiileurs afin d'améliorer ses capacités de combat, et d'aider les soldat de son peuple dans le combat contre l'obscurité et le mal. Même dans le feux de la bataille, un Paladin à la capacité d'appeler ces puissances qui peut être le facteur décisif entre la vie et la mort. Ainsi, ceux qui cherchent un chemin noble seront bien récompensé en consacrant leur vie à cette profession.


Par l'utilisation d'un livre argent contenant la connaissance pour passé vers la lumière,le Paladin pourra accéder à 10 nouvelles capacités qui augmenteront ses prouesses sur le champ de bataille.

Pour employer ces puissances, le Paladin doit développer sa compétence dans l'art de la chevalerie.La chevalerie exige la disponibilité de points de compétence pouvant être aquérie en fesant un don a son dieu (utiliser une ankh pour donner de largent). La justice et la comapssion sont les clefs du succès. Le Paladin se doit d'être bon et honnête (votre fame et karma dois être bon en tout temps)

Le Karma

Le karma est une partie intégrale du Paladin car il affecte toutes ses capacitées. À mesure que son karma augmente, l'efficacité de ses magies augmentera également. Ainsi,le Paladin qui est un seigneur glorieux aurait un plus grand avantage par rapport à un qui était simplement excellent.

Tithing points

Chaque capacité que le Paladin souhaite utiliser exigera une certaine quantitée de "tithing points" pour l'employer.Le Paladin peut gagner ces points en donnant de l'or à une ankh dans son temple de race ou dans un lieu saint.Il y a une limite quant à combien de points le Paladin peut avoir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaper paladin
» BUILD PvP Lvl 18 : Paladin Sacrifice
» Une drôle d'idée un paladin invulnérable?
» Disparition des éditions du Paladin.
» [Gold Paladin] Le deck le plus cher de l'internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune 2008 - 2011 :: Ultima Online :: Classe-
Sauter vers: