Lune 2008 - 2011

Serveur Gratuit de Ultima Online
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nécromancie

Aller en bas 
AuteurMessage
La Lune noire
Administrateur


Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Nécromancie   Sam 14 Juin - 15:45

Nécromancie


L'étude du Necromancien attire les gens avec la promesse de la puissance et de la richesse, tout en corrompant leurs âmes dans le processus. Des mages et les guerriers sont attirés par cette école de mauvais sorts quand ils découvrent qu'ils peuvent utiliser les armes puissantes sans perturber leurs sorts dévastateurs.


Le Necromancien(ne) peut infliger la douleur, la peste, le froid, et les malédictions contre leurs ennemis malchanceux, et dans la bataille' ; la conséquence d'animer leurs cadavres sans vie et en faire des horreurs de vampires qui attaquent brutalement toutes créatures, mortes ou vivantes. Mais le Necromancien ne s'arrête pas à l'animation de cadavres, parce qu' il peut transformer son être en certaines formes, gagnant leurs puissances et faiblesses.


Un nouveau spellbook devient disponible, rempli de sorts de sorcellerie ainsi qu'il a été sécrété pour des générations. Les Necromanciens(nes) pourront employer les 16 mauvais sorts.


Afin d'inviter les puissances du mal pur, on doit avancer leur compétence dans l'art de la Necromancie. Semblable à la capacité de Magery, plus vous êtes compétent dans les arts de magie noire nécromancienne , plus la probabilité d'imposer avec succès la volonté du mal est haute. Et ceux qui ont appris le spirit speak se trouveront à un avantage distinct en utilisant de telles puissances.

Spirit Speak

Ces médium qui savent parler au mort continueront à être nos communicateurs les plus forts avec le mal. En plus de te permettre d'utiliser l'énergie spirituelle, ceux qui ont réalisé le statue de "Grand Master " sera automatiquement entendu et entendra les cris des fantômes autour de lui.


Les médiums pourront guérir des blessures en drainant l'énergie spirituelle du cadavre d'un ennemi. Cependant, s'il n'y a pas un cadavre tout près pendant le rituel d'acheminement, l'énergie drainée qui sera retourné a votre corps sera d'une quantité beaucoup moins significative


Un cadavre contiendra seulement assez d'énergie être drainé une seule fois. Une fois qu'il a rapporté la vie restante contenue en dedans, le cadavre tournera une couleur horrible, signifiant qu'il n'a plus d'énergie spirituelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune 2008 - 2011 :: Ultima Online :: Classe-
Sauter vers: