Lune 2008 - 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune 2008 - 2011

Serveur Gratuit de Ultima Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite précision!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Lune noire
Administrateur



Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2005

Petite précision! Empty
MessageSujet: Petite précision!   Petite précision! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:40

Je crois que certaines personnes ne se sont pas encore rendu compte de cela alors je me suis dit que pour éviter la confusion je devrais peut etre le mentionner sur le forum.

Lorsqu'un joueur est dans une maison et un autre a l'extérieur, vous ne pouvez pas communiquer. Si une personne parle a l'intérieur on ne le vois pas de l'extérieur. Si quelqu'un parle de l'extérieur , on ne le voit pas de l'intrieur. Comme dans la vrais vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Master
Kassad


Nombre de messages : 91
Age : 57
Race : Ark'A'Shan
Classe : Paladin
Position Dans La Race : Commandant des Spadassins Impériaux
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite précision! Empty
MessageSujet: Re: Petite précision!   Petite précision! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:16

hehe c'est spécial ca.
Revenir en haut Aller en bas
La Lune noire
Administrateur



Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2005

Petite précision! Empty
MessageSujet: Re: Petite précision!   Petite précision! Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:42

oui lol sa ma pris du temps avant de m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Egrim Von Karak
Neophyte
Egrim Von Karak


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race : Elf
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite précision! Empty
MessageSujet: Re: Petite précision!   Petite précision! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:19

Enfin après j'sais pas si c'est pareil au Québec mais en France on a des fenetres pour communiquer justement avec le monde extérieur de la maison lol...par exemple quand je jette un oeil sur une des tours en face de chez moi je vois quelques arabes crier pour se faire entendre à leur mamans qui se trouvent au 10e! lol (ne voyez aucune connotation raciste svp c'était juste un exemple que tout le monde comprend j'ai rien contre les arabes au contraire j'habite à côté^^)

Enfin après, dans le jeu si les personnages ne savent pas crier et que les maisons n'ont pas de fenêtre c'est un monde de fou. hihi
Revenir en haut Aller en bas
La Lune noire
Administrateur



Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2005

Petite précision! Empty
MessageSujet: Re: Petite précision!   Petite précision! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:11

Question de confidentialité j'imagine. Si tu parle normalement personne dehors devrais t'entendre a moin que ta maison soit en papier haha

Moi personellement j'aime bien ça Smile J'ai toujours trouver ça stupid que quand tu parle avec quelqun dans ta maison que ton voisin puisse toute lire ce que tu dis hehehe
Revenir en haut Aller en bas
sheldark
Newbie
sheldark


Nombre de messages : 26
Age : 48
Race : Ark'A'Shan
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite précision! Empty
MessageSujet: Re: Petite précision!   Petite précision! Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:39

Egrim Von Karak a écrit:
Enfin après j'sais pas si c'est pareil au Québec mais en France on a des fenetres pour communiquer justement avec le monde extérieur de la maison lol...par exemple quand je jette un oeil sur une des tours en face de chez moi je vois quelques arabes crier pour se faire entendre à leur mamans qui se trouvent au 10e! lol (ne voyez aucune connotation raciste svp c'était juste un exemple que tout le monde comprend j'ai rien contre les arabes au contraire j'habite à côté^^)

Enfin après, dans le jeu si les personnages ne savent pas crier et que les maisons n'ont pas de fenêtre c'est un monde de fou. hihi


Mais vous avez pas de moustiquaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision! Empty
MessageSujet: Re: Petite précision!   Petite précision! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune 2008 - 2011 :: La Lune Noire :: La Taverne-
Sauter vers: